Comment faire un credit sans justificatif ?

Le crédit sans justificatif est aujourd’hui une solution simple et pratique. Flexible, ce type de crédit permet à ses bénéficiaires de profiter d’une certaine liberté dans le cadre du financement de l’un de leur projet, car aucune justification n’est à donnée concernant ses dépenses. Mais comment faire et obtenir un crédit sans justificatif ? Voici un article explicatif sur ce dernier.

Crédit sans justificatif : définition et explication

Le crédit sans justificatif est une solution qui permet à une personne d’acheter ou de réaliser des projets dès qu’elle le souhaite sans pour autant donner une quelconque justification à son organisme prêteur. Avec ce type de crédit, l’emprunteur peut financer un petit ou un gros projet et avec ce dernier, le bénéficiaire peut obtenir jusqu’à 35 000 euros selon ses attentes, le type de crédit souscrit (prêt personnel ou renouvelable) et sa situation au moment où il emprunte l’argent.

Avec le crédit sans justificatif, l’emprunteur peut rembourser la somme empruntée à son rythme et si le crédit est renouvelable, ce dernier pourra être renouvelé en cas de besoin. La durée de ce crédit est également déterminée selon les mensualités à rembourser et son taux reste fixe tout au long de sa mise en place.

Comment faire un crédit sans justificatif ?

Pour faire un crédit sans justificatif, votre profil doit être en accord avec les attentes de l’organisme prêteur.

Parmi les éléments analysés par votre organisme, il y a bien sûr votre capacité de remboursement et votre crédibilité en ce qui concerne le remboursement des mensualités. Pour justifier ces critères, votre dossier doit comporter ces justifications :

  • Un emploi stable.
  • Une rémunération qui doit être régulière. En revanche, si vous n’êtes pas employé, il faut que vous justifiez de revenus, aussi réguliers.
  • Les dépenses effectuées : si vous ne faites pas de grosses dépenses et si vous n’avez aucun découvert auprès d’une banque.
  • Les éventuelles dettes.
  • Un éventuel enregistrement auprès de la Banque de France. En effet, si vous êtes interdit bancaire, vos chances d’obtenir un crédit sans justificatif seront très minimes.

crédit sans justificatif

Une fois votre dossier rempli, l’organisme prêteur l’analysera dans les moindres détails et il acceptera ou non votre demande. Dans votre dossier, une photocopie de votre carte d’identité, un justificatif de domicile, un RIB (Relevé d’Identité Bancaire), votre avis d’imposition et vos bulletins de salaire sont également à fournir. Vos relevés bancaires seront également analysés pour limiter un risque de surendettement.

Crédit sans justificatif : un crédit aux avantages intéressants

Un prêt rapide sans justificatif est très facile à obtenir. Il bénéficie aussi d’un taux plus intéressant que les autres prêts. Son prix est également moins élevé.

Ce type de crédit est aussi flexible dans la mesure où c’est l’emprunteur lui-même qui détermine le montant des mensualités à rembourser ainsi que la date de prélèvement.

Le crédit sans justificatif permet également de financer un projet sans pour autant avoir un apport personnel. Avec ce dernier, il est aussi inutile à l’emprunteur de dévoiler à l’organisme prêteur la nature de son projet. S’il souhaite rester discret, cela est donc tout à fait possible.

En général, le crédit sans justificatif a une durée de 5 ans et le remboursement n’est pas très élevé.

Si vous souhaitez souscrire un crédit sans justificatif, il est important de bien se renseigner au préalable auprès d’un organisme ou de votre établissement bancaire.

Comme vous avez pu le voir, le crédit sans justificatif est intéressant et à la différence des autres prêts, son coût est moins élevé et son taux est meilleur. Si vous souhaitez en souscrire un, n’hésitez pas à demander des renseignements à votre conseiller bancaire !

Autre point important : avec le crédit sans justificatif, il n’y a aucune obligation d’engagement.

Evaluez cet article
User Rating: Be the first one!

Commenter