Acheter le meilleur aspirateur robot 2017 sur internet

Si vous vous êtes décidés en 2017 à acheter un aspirateur robot, il est essentiel de choisir un modèle performant. Car si ces aspirateurs intelligents peuvent vous changer la vie, il faut pour cela qu’ils répondent à certains critères de qualités.

Alors que les aspirateurs hi-tech ont bien évolués depuis 2013, vous trouverez ici les points importants à vérifier lors de votre choix ainsi que notre sélection des meilleurs aspirateurs robots à acheter sur internet en 2017.

Choisir le meilleur aspirateur robot 2017

Ces petits appareils intelligents ont pour but de vous faciliter la vie en effectuant à votre place cette corvée qu’est passer l’aspirateur. Une perte de temps, que vous pouvez désormais éviter grâce à l’acquisition d’un aspirateur robot de qualité.

Vous trouverez sur internet de très bons aspirateurs robots à des tarifs compétitifs, mais il faut tout de même être attentif à certains points avant d’effectuer votre achat. En effet, tous les aspirateurs robots ne se valent pas et certains relèvent plus du gadget que de l’appareil électroménager autonome que vous souhaitez.

Portez une attention particulière à la puissance d’aspiration de l’aspirateur robot, ainsi qu’à son autonomie. Il doit pouvoir faire un ménage complet sans devoir être rechargé à mi-parcours. De plus, le niveau sonore est également important : à moins de 60 décibels, votre aspirateur robot sera considéré comme ultra silencieux. Enfin, il faut également être attentif aux types de sol sur lequel peut passer l’aspirateur.

Acheter le meilleur aspirateur robot 2017 sur internet

Notre top 3 des meilleurs aspirateurs robots de 2017

En tenant compte des critères précédent, voici une sélection qui vous permettra d’acheter le meilleur aspirateur robot 2017 sur internet !

iRobot Roomba 650 Robot Aspirateur Autonome :

Ce bel objet technologique bénéficie des dernières innovations en matière d’aspiration. Il nettoie en profondeur et dans tous les recoins de la maison, et ne laissera passer aucun cheveu ou aucun poil.

Il peut être programmé pour nettoyer jusqu’à 7 jours par semaine et il retournera à sa base une fois ses tâches accomplies pour ne pas gaspiller sa batterie.

Puissant et efficace, il vous fera gagner un temps précieux.

NEATO 945-0174 BotVac D85 Aspirateur Robot :

Avec sa technologie laser, cet aspirateur robot analyse les pièces pour se créer une carte virtuelle, afin d’optimiser le nettoyage. Il choisira ainsi l’itinéraire le plus efficace pour terminer le travail plus vite.

Il se glisse sous les meubles, sous les lits, pour dénicher la poussière partout où elle se trouve. De plus, son système de programmation est très simple à utiliser et vous pourrez le programmer pour qu’il fasse le travail lorsque vous êtes absents.

On a ici un modèle d’aspirateur robot de la nouvelle génération.

Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider :

Ce joli modèle d’aspirateur robot dispose d’une autonomie de 60 minutes pour faire un nettoyage de tous les recoins de votre logement.

Équipé de petites brossettes sur les côtés, d’un système anti-colision et d’un système anti-chute, c’est un robot aspirateur peu encombrant qui donnera entière satisfaction à ses utilisateurs.

Un très bon rapport qualité prix !

Dans tous les cas, n’hésitez pas à comparer entre les meilleurs aspirateurs de 2017 avant d’acheter !

Leave a Reply